En 2015, le domaine de la Mordorée perdait brutalement Christophe Delorme. Malgré cette épreuve, le domaine poursuit sa quête d'excellence, avec des vins bio profonds et gourmands, que cela soit sur les Côtes du Rhone, les Tavel ou Lirac ou encore les Chateauneuf-du-Pape. Les 2016 et 2017 sont convainquant, avec de belles matières et des vins pour les plus ambitieux, taillés pour une belle garde.
Les Côtes du Rhône rouges et rosés constituent d'excellents rapports qualité/prix à moins de 10€ : du soleil et de la gourmandise en bouteille. Les 2016 en vente sont ouverts, souples et aimables. Des vins de plaisirs à boire entre amis autour d'un joli buffet ou d'un barbecue.
Le Lirac rouge 2016 possède une superbe matière et pourra être attendu encore 1 ou 2 ans pour bien se déguster. Il se développe sur des notes de fruits noirs, de pruneau : un vin bio solaire et gourmand !
Le Tavel la Dame rousse en 2017 possède toujours ces notes de fruits rouges et de grenadine : une gourmandise à tout épreuve et une belle longueur. Un rosé qui peut se déguster sur 2 ans sans problème. Nous le trouvons d'ailleurs meilleurs avec un an de cave !
Les Chateauneufs jouent la carte du soyeux et de l'élégance : une Dame voyageuse est accessible dans la jeunesse et permettra d'attendre la Cuvée Reine des bois 2016 taillée pour la garde.
